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Qu’est ce que le Plan Marketing?

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1 Qu’est ce que le Plan Marketing? في الأربعاء 6 يوليو - 0:45

Qu’est ce que le Plan Marketing?
Le réseau est un formidable accélérateur de développement. Grâce à la vente directe par réseaux, tout Distributeur peut construire sa propre équipe et créer sa société. Il forme et anime ses Distributeurs et perçoit une rémunération proportionnelle aux résultats de son groupe.

Son objectif est d’aider les personnes de son groupe à constituer leur propre équipe à leur tour. A cette fin, il duplique ce qu’il a appris pour leur permettre de réussir.

La réussite est collective. Les résultats du groupe contribuent à faire monter chacun de ses membres.

Pour réussir avec la vente directe par réseaux (ou marketing de réseaux), il est indispensable de dupliquer et de développer. Si vous recrutez seul, il vous sera difficile de faire entrer dans le réseau plus de 5 ou 10 personnes. Par contre, si vous formez chacune d’entre elles au recrutement, votre réseau se développera plus vite et en profondeur.

Votre réussite sera aussi fonction de la qualité de la formation de vos Distributeurs. La solidité du réseau est la clé de la réussite. Il vaut mieux recruter moins mais former, animer et suivre votre équipe.

Il est exclu que vous puissiez animer et former plusieurs centaines de Distributeurs. Vous devrez passer le relais et dupliquer si vous voulez que votre réseau soit solide.

La vente directe en réseaux n’est pas de la «vente pyramidale».

Dans sa note interne du 18 octobre 1995, la DGCCRF (direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) précise que :

« La recherche du profit obtenu par le simple recrutement pyramidal de nouveaux adhérents, ou par ses déviés, est prohibée. »

Par contre, « la distribution multi niveaux* (légale) doit avoir pour finalité la vente régulière de produits aux consommateurs par un réseau de vendeurs indépendants. »

*Vente directe par réseaux.



Comment fonctionne le système de Distribution Forever ?
De la production d'Aloès à la Distribution des Produits auprès de ses Distributeurs, Forever Living Products est propriétaire de l'ensemble de la chaîne qui va de la Plante à Vous.





Ce principe de Distribution est accessible à tous. La structure du réseau de Distribution et la stratégie employée pour le développer répondent à des logiques de duplication. Le Distributeur qui co-opte le client dans l’affaire devient ensuite son Parrain. De ce fait, il est chargé de veiller à sa bonne compréhension des règles de fonctionnement de la société mais aussi à son bon développement. Une vraie relation de travail doit par la suite s’instaurer et se développer entre eux. Par ailleurs, le Parrain n’est en rien responsable des échecs de son filleul.

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